Annuler et Résilier Coralpay.net : Tutoriel en vidéo

Coralpay.net

Vous avez reçu un  prélèvement de coralpay.net et vous ne savez ni comment l’arrêter ni comment faire pour ne plus être débité ?

Voici un tutoriel qui vous aidera à stopper tous les débits provenant de ce prestataire de paiement sur internet.

  1. RDV sur coralpay.net (cliquez ici)
  2. Utilisez les 8 derniers chiffres de votre carte bancaire pour vous connecter. OU, utilisez vos identifiants si vous les avez déjà reçu par mail.
  3. Une fois connecté sur votre compte, il vous suffit de cliquer sur le lien / bouton « Résilier », situé en haut a droite de l’écran. (Voir image)
    Les débits seront stoppés définitivement.
    Il n’y a pas de frais de résiliation sur ce site.

Coralpay.net - Resiliation

Une fois votre abonnement arrêter et résilier, vous allez recevoir un email qui confirme votre opération. Et sur le site, l’abonnement passera en « résilié ».

Si vous avez un problème, il est facile de joindre leur service client par téléphone. Nous avons fait le test et ils répondent toujours sur les  horaires de bureaux.

Attention : Il n’est pas nécessaire de faire opposition à votre carte bancaire une fois votre résiliation faite ! En faisant cette manipulation, vous ne serez plus jamais débité par ce site.

Ces offres sont intéressantes pour tester un service, mais il est important d’en vérifier les conditions générales et de se désabonner dans le temps imparti afin de ne pas être débité.  En effet si vous dépassez la durée de l’essai gratuit vous serez automatiquement prélevé pour une abonnement de 1 ou 2 mois, ce qui est totalement légal.