Comment annuler un abonnement en ligne chez Infopayertech ?

Aujourd’hui, je suis allé vérifier mes relevés de carte de crédit et j’ai trouvé un débit de carte de crédit au nom d’Infopayertech que je ne me souviens pas avoir fait. Au début, c’était vraiment bizarre, mais après avoir enquêté sur leur nom sur Internet, je me suis rendu compte que j’avais peut-être donné les informations de ma carte de crédit à un site web pas très fiable. Il semble que j’ai oublié qu’un jour je me suis abonné à un site de jeux en ligne et que j’ai dû oublier d’annuler l’abonnement avant la fin de la période d’essai. D’après ce que j’ai vu sur internet, Infopayertech est juste le site qui s’occupe de la facturation et offre un service d’assistance à la clientèle au site auquel j’avais souscrit. Heureusement pour moi, annuler l’abonnement n’a pas été si difficile à faire. Si vous êtes dans la même situation que moi et que vous avez un abonnement d’Infopayertech à annuler, je vous donnerai les 2 options que vous pouvez utiliser pour annuler le service avec eux. L’une des options consiste à le faire en ligne via leur site web et l’autre option nécessite l’utilisation de leur service d’assistance à la clientèle.

Comment annuler l’abonnement en ligne à Infopayertech

La première façon d’annuler le service est d’utiliser leur site web. Allez sur la page d’accueil d’Infopayertech et cliquez sur le lien qui se trouve en haut de la page qui dit “Adhésions”, après quoi le site vous redirigera vers une page de connexion. Sur cette page, vous pouvez utiliser le formulaire avec les 2 sections pour vous connecter à votre compte. Pour vous connecter à votre compte, vous allez devoir remplir 2 sections du formulaire, dont une doit être de la première section. Vous pouvez aussi simplement remplir les deux premiers champs que vous voyez – l’adresse électronique et les 6 premiers et 4 derniers chiffres de la carte de crédit. Une fois que vous avez ouvert votre compte, il vous suffit de trouver l’abonnement que vous souhaitez annuler et de cliquer sur le bouton pour l’annuler.

Si vous n’avez pas pu le faire avec la première option, il y a toujours le service d’assistance à la clientèle. Avec cette option, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil et de cliquer sur le lien “Nous Contacter”. Ils vous redirigeront vers une page où vous trouverez un formulaire que vous pourrez utiliser pour les contacter par courrier électronique. À côté de ce formulaire, vous trouverez les coordonnées de leur service d’assistance à la clientèle. Il suffit de les appeler et de leur donner les informations dont ils peuvent avoir besoin pour annuler votre abonnement.

Cela devrait suffire, vous n’aurez pas d’autres frais de carte de crédit surprises de leur part